A

Liselle Moncherie



Wednesday, January 4, 2012 @ 12:37 AM  |  7 Comment(s)


Hasif is pretty busy lately and we seldom chat as always,he got work in a middle of the sea.So now he's going to be out and about.I'm gonna miss him soon.Btw beside Alan,he's my male bestfriend.I got a lot of gifts from him and also borrowed 600 cr from him :P.He doesn't allowed me to repay him the creds I borrowed.Thx a lot :D.We discussed about financial matters,we never get bored while we chat together XD



lSivl: Dah 50 Taun Bli Kete Kebal Je La
kitcudy: pfft
lSivl: Selamat Cikit xD
kitcudy: slow tahap siput
lSivl: At Least Keselamatan Owg Tua2 Terjamin xD
lSivl: Rofl xD
kitcudy: warga emas
lSivl: Romantic Tu Klu Gn Bini Dh Tua2 Jln2 Nek Kete Kebal xD
kitcudy: eew
lSivl: Slow2
lSivl: LoL
kitcudy: +.+ lain plak perginye

lSivl: Eh
lSivl: Owg Tua Rock Ape xD
lSivl: Lol
lSivl: Mude2 Sebok Jage Ank
lSivl: Tua2 Nk La Nk G Dating xD
lSivl: Haha

kitcudy: bleh :P
kitcudy: anak2 lari
kitcudy: kaya
kitcudy: XD
lSivl: Tu Ah xD
kitcudy: hahah
lSivl: Time Tu La Baru Aman Nk Dating xD
lSivl: Rofl
kitcudy: ish333


Part of our "discussions"



Labels: , , ,




Blogger Lily SAID ON January 4, 2012 at 4:06 PM  

Hak hak! Tapi betoi jugak .-.


Blogger Liselle MonCherie SAID ON January 4, 2012 at 9:01 PM  

Warga emas,mmg la romantik sebab still bersama walaupon tua :)


Blogger Lily SAID ON January 4, 2012 at 10:54 PM  

Aaaw... Aaaw! Aaaw!!! -imagines- xDDD


Blogger Liselle MonCherie SAID ON January 5, 2012 at 7:46 AM  

Hahahah,Mier and you till the golden days :O :)


Blogger Lily SAID ON January 5, 2012 at 11:06 AM  

Amin~ Insya-Allah ( ;


Blogger qinaide SAID ON July 31, 2018 at 11:03 AM  

0731jejeDans l'ensemble, je crois que asics chaussure femme ville Nike continuera à rester le principal fournisseur de chaussures et de vêtements de sport. Source de l'article: sont de nombreuses façons que vous pouvez rechercher et acheter des vêtements urbains. Bien que je voulais acheter beaucoup d'accessoires, mais mes priorités Nike Shox new balance femme bleu marine et argent Monster SI certains vêtements et des chaussures pour mon chéri chéri! Comme j'ai toujours l'habitude de porter une paire de pantoufles, bien que je suis à la maison et des baskets new balance pas cher adulte fantaisistes et élégants, même si je suis habillé, donc je voulais aussi des chaussures de qualité supérieure pour mon chiot. Mens nike free 5.0 v2 baskets a asics gel blast pas cher été mon pote depuis que je suis passé à la course minimaliste, il peut éventuellement être le vôtre aussi. Si l'attrition est inévitable, vous devez changer vos chaussures souvent et leur nike roshe run midnight navy pas cher permettre de se reposer après le port et de revenir à un état de santé avant la prochaine utilisation. Ce sera une insuffisance au cas où vous omettez le Temple d'Athéna Niké - la structure ionique primaire développée autour nike air presto gpx golden beige de l'Acropole.


Blogger Unknown SAID ON September 22, 2018 at 9:34 AM  

www0922
coach outlet
golden goose
clarks shoes
adidas yeezy
canada goose outlet
coach outlet
christian louboutin outlet
oakley sunglasses
nike tn
fitflops clearance


Post a Comment